STASI MarioPrésident de la Licra

    Avocat au Barreau de Paris, Mario Stasi a créé en 2012 avec Sophie Obadia le cabinet OBADIA & STASI, composé de 2 associés et 2 collaborateurs. Depuis 2002, il est également membre de l’Association des Avocats Pénalistes, du Banquet Républicain et de la Société d’Économie Politique.

    Il intervient également pour le compte de dirigeants et d’entreprises françaises et étrangères. Il intervient en tant que conseil dans des affaires médiatiques. Mario Stasi assiste et conseille également depuis de nombreuses années l’AP-HP et de nombreux médecins.

    Parallèlement à sa profession d’Avocat, il a été nommé Président de la Commission Juridique de la LICRA en Juin 2012, puis Vice-Président chargé des affaires Publiques. Il est devenu le Président de la LICRA le 6 novembre 2017. Lors du Congrès de Paris du mois de Mars 2019, il a été élu pour un mandat de 3 ans renouvelable.

     

    Les portraits des intervenants 2021 ont été fournis par les intervenants eux-mêmes dans le cadre des Rencontres Capitales et sont libres de droit.